L'Univers Le Style Souleiado

Le Style Souleiado

Avec une extraordinaire diversité d’imprimés traditionnels aussi riches que colorés, Souleiado a incarné l’esprit du Sud bien avant que Dolce&Gabbana, Marni ou Galliano ne s’emparent à leur tour des motifs et des couleurs.

Le style Souleiado puise directement son inspiration dans l’âme de la Provence. Une âme forte qui rime avec soleil, couleurs, chaleur; odeurs, été, vacances. Féria, guitares, mer, danse, sens de la fête et fête des sens.

Les femmes du Sud, les femmes qui aiment le sud, ont ce petit supplément de sensualité et de joie de vivre que leur insuffle le soleil du midi.
Ce soleil caressant qui les fait se sentir belles et jeunes à 20 ans.
Belles et jeunes à 40 ans.
Belles et jeunes à 60 ans.

Le style Souleiado est basé sur cette confiance insolente. C’est le reflet de toute la richesse culturelle de la Provence, du côté couleur comme du côté sobre, du côté rustique comme du côté aristocratique.

Il s’adresse à une femme qui sait profiter de toutes les facettes de son existence. Les vêtements qu’elle aime porter n’ont pas d’âge, exactement comme elle. Son style n’est ni d’hier, ni d’aujourd’hui. Son élégance se fiche des diktats de la mode, sa sensualité défie le temps.

C’est une femme libre, qui aime les contrastes et se fout du qu’en dira-t-on. Elle arrive dans la soirée la plus chic en jupon long défraîchi et santiags éculées, se pavane en robe du soir avec sur les épaules la vieille veste gardian de son père, arbore un béret à paillettes et un manteau couleur de feu pour narguer l’hiver.

Si elle se sent bien, quelle importance? Sa séduction rayonne, joyeuse et naturelle. Comme une petite robe provençale de couleur qui traverse les modes et le temps, la fleur aux dents.

 

Découvrez La Nouvelle Collection

 

L'Univers Le Style Souleiado
> Voir notre profil facebook